J'ai tester... Un shampoing sec

Coucou a tous  !! Aujourd'hui je voulais vous parler de mon dernier test il s'agit de shampoing sec original de Baptiste.





J'ai profiter des promos beauté Leclerc pour acheter pour la première fois un shampoing sec. Oui je sais j'arrive après la guerre mais j'avoue que j'ai les cheveux tellement gras que je pensais pas que ça allais être efficace pour moi.

Donc c'était mon premier test, une vraie débutante et mes cheveux avaient seulement deux jours de shampoing et étaient déjà gras donc j'ai tester a ce moment la.

J'ai fais comme je pouvais j'ai bien secouer et pulvériser sur plusieurs mèches séparés jusque la racine. J'ai du me mettre trop près ou mettre trop de produits parce que après avoir finis et bien malaxer et brosser mes cheveux avaient des résidus blanc.

Mais je dois avouer que le résultat est bluffant, mes cheveux ont étés très réceptif et on aurais dis un lendemain de shampoing, ils étaient limite sec je crois que c'est une première. J'ai donc pu attendre le lendemain pour faire un nouveau shampoing et même le lendemain ils n'étaient pas tellement plus gras que ça.

Pour  ce  qui est de l'effet un peu volumisant je n'ai pas vraiment vu ça puisque mes cheveux sont très épais et on de ce fait déjà un volume bien plus que suffisant.

Avec cette chaleur le psoriasis que j'ai sur le crane me démange beaucoup plus et donc a force de gratter je graisse mes cheveux beaucoup plus vite. J'étais dans un espèce de cercle vicieux ou je devais les laver tous les deux jours, je vais pouvoir repousser un peu maintenant.

Je regrette de ne pas avoir tester ce produit bien avant. Du coup je suis retourner en acheter un de chaque que j'ai trouvé les odeurs sont très sympa.



En tout cas je suis conquise ! Je pense quand même tester d'autres marques donc si jamais vous en avez a me conseiller je testerai avec plaisir !

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés