MES CINQ SÉRIES DU MOMENT

Aujourd'hui un article sur les séries que je regarde en ce moment.
Tout d'abord, je vais vous dire que niveau séries j'ai toujours été une rebelle. Je ne regardais jamais les plus connues ou celle dont tout le monde parlais sauf quelques exceptions mais du coup ça me fais pas mal de retard a rattraper. J'ai toujours beaucoup plus apprécier les séries que les films pour vous dire la série préféré de mon adolescence c'était LES FRÈRES SCOTT je recevais une saison en DVD pour mes anniversaires et c'est une série que je connais par cœur chaque dialogue en anglais et en français aha oui oui je suis accro je la regarde environ une fois par un.

Donc tout ça pour vous dire que c'est possible que je vous parle de séries ultra connues terminée depuis un moment et que je commence a peine et oui c'est comme ça j'aime bien être a la traîne !

Comme on parle série j'en profite pour vous parler de mon application préféré je l'ai sur mon tel et sur a tablette c'est "TV TIME" elle me permet de suivre ma progression dans les séries de voir ou j'en suis et de voir les calendrier de sorties et  surtout ce que je préfère c'est qu'on peut laisser des commentaire sur absolument toutes les séries sous chaque épisode on peut donner son avis et le partager avec d'autres personne j'adore!
Je vous partage une petite capture d'écran avec mon pseudo si jamais mes commentaires vous intéresse.




Je précise que c'est une appli gratuite si vous connaissez ou que vous en avez une autre dans le même style je serai curieuse de comparer.



je vous laisse avec mes cinq séries du moment :

1. 11.22.63



C'est une mini série de huit épisodes qui durent tous en moyenne une heure j'ai dévoré ça en deux jours!
Cette série est tiré du roman 22.11.63 de Stephen King (mon grand maître) et je dois dire que c'est plutôt assez fidèle au roman.
Les images et la bande son sont exceptionnelles et surtout l'acteur principal James Franco OMG il est vraiment trop beau lui !

Pour vous faire un rapide résumé c'est l'histoire de Jake qui accepte d'honorer la dernière volonté de son ami et retourne dans le passé pour empêcher l'assassinat de Kennedy.
J'avais peur que l'intrigue soit trop centré sur Kennedy et la politique mais on y trouve beaucoup d'autres choses et de petites histoires s'incrustent.
La fin est magnifique et évidement j'ai versé ma larme (je dois avouer que je suis très sensible je pleure vraiment très souvent devant des séries)

2.AMERICAN HOUSEWIFE



Pour l'instant j'ai la saison 1 je suis en cours de visionnage.
L'actrice Katy Mixon est magnifique et arrive a communiquer beaucoup de joie de vivre on a le sourire en la voyant sourire.

Le pilot met en avant une famille américaine qui vit dans un quartier a la wisteria lane.
On découvre une famille assez drôle chacun a son caractère bien définit et assez spéciaux
la mère de famille katie est en surpoids et voit sa voisine qui était plus grosse qu'elle déménager elle doit faire face a ce quartier ou ses mère parfaites sont toutes maigre alors qu'elle prend la vie du bon coté. 
Une intrigue avec une nouvelle arrivée dans le quartier.

Une série vraiment très drôle petits épisodes de vingt minutes parfait pour rire un moment de temps en temps.


3. BATES MOTEL



Ma série coup de cœur de ce mois ci c'est bien simple j'ai regarder les cinq saisons d'une traite sans jamais m'ennuyer!

C'est l'histoire de Norman Bates l'homme qu'on retrouve dans le film très connu psychose. 
Personnellement je n'avais pas vu le film mais ça ne gène en rien la compréhension puisque la série explique la jeunesse du personnage qui deviendra plus tard le héros de psycho donc c'est bon pas de spoil aha.

Avec cette série j'ai découvert un acteur fabuleux (je l'avais déjà vus dans d'autres truc mais plus jeune) Freddie Highmore qui joue Norman est exceptionnel c'est un des meilleurs acteurs que j'ai pu voir et petit plus pour Max Thierio qui joue son frère et qui est trop canon !

Pour le résumé nous avons une série assez glauque je dirais même que les plus jeune devraient s'abstenir ce n'est pas tant dérangeant dans les images (pas trop "gore") mais psychologiquement c'set vraiment hardcorre 
on rencontre Norman adolescent a priori normal qui vit seul avec sa mère ils s'installent dans une nouvelle ville et y ouvrent un hôtel.
Tellement de morts dans cette série et un Norman qui souffre "d'absence" et le clou de l'histoire c'est cette relation qu'il entretint avec sa mère limite malsaine très dérangeante je dirais.
Je dois dire que ce n'est pas une série a fort suspense on se doute de la fin depuis le début mais les épisodes sont tous bons on ne s'ennui jamais.


4. CHANCE



A ma connaissance seulement une saison pour l'instant et je suis en plein dedans.

On y retrouve Hugh Laurie l'acteur de Dr House (que je n'ai encore jamais regarder honte a moi je sais!) j'ai bien aimé découvrir cet acteur donc j'avais entendu tellement de bien.

Ici il est un psychologue en plein divorce qui est plus ou moins obsédé par ses patientes il veut aider tout le monde et découvre que sa petite vie bien rangé n'as rien a voir avec celle du vrai monde extérieure qui est bien plus dur et cruel.


5. CHARMED



Oui oui une antiquité et bien que j'ai déjà vus tous les épisodes a l'époque dans "la trilogie du samedi" et au fil des années avec les nombreuses rediffusion j'avoue que a chaque fois que je tombe dessus je ne peu pas m’empêcher de regarder alors quand j'ai vu que la chaîne Téva les rediffusais et ben voila tous les jours devant! Mon rêve serai d'avoir tous les DVD et de me faire des marathons aha!

Pour ceux qui ne connaissent pas (oui il parait qu'il y en a je vous jure!) c'est l'histoire de trois sœur qui découvrent qu'elle sont des sorcières avec des pouvoirs et quelle doivent combattre les démons.

Bon très vielle série 1994 donc les effets spéciaux sont pas fous mais j'adore c'est tellement de souvenirs je me revois y jouer dans la cour de récré avec ma bande d'amis j'était toujours Phoebe et j'adorais vraiment beaucoup trop Cole !


voila pour mes séries et vous quelles sont vos séries du moment ?

des bisous, margaux 


Commentaires

Articles les plus consultés