La birchbox de mai

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour découvrir la Birchbox du mois de mai, voila les produits que moi j'ai eu dans la mienne.





LA BOX:

Ce moi ci la box est sur le thème du jean et est en collaboration avec Levi's. Elle est en espèce de relief jean (oui oui je sais je suis nulle en explications) bon, je suis pas super fan des couleur mais elle me servira quand même.



LES PRODUITS:



*Sérum anti soif de la marque absolution sur le shop a 29euros 75 pour 50ml et on a eu 15ml


On a donc un sérum qui, dans la description, est présenté comme un produit magique qui hydrate et protège la peau avec une composition assez sympa (sans paraben, sans phtalate, sans parfum ni colorants). Je n'utilise pas de sérum en temps normal mais je suis curieuse de tester celui la.


*Punk volimizer mascara de la marque Doucce sur le shop a 22 euros 95 pour 13ml nous avons une miniature je ne connais pas la contenance 


Je suis très contente d'avoir reçu un mascara c'est quelque chose dont je me sert tous les jours donc on en a jamais trop mais je ne connais pas cette marque (j'irais demander a google) la brosse a l'air sympa en forme de cône en général j'aime beaucoup donc j'ai hâte de tester ça.


*Shampoing sec  au lait d'avoine de la marque Klorane c'est un petit format de 50ml et je n'ai pas d'indication de prix


Je suis contente d'avoir eu un shampoing sec j'allais justement profiter des promos Leclerc pour m'acheter mon premier baptiste. J'ai les cheveux qui regraissant super vite donc je pense que ça peut être une bonne alternatif pour déplacer au moins d'une journée mon shampoing. Je sais que la marque klorane est une bonne marque et l'odeur est très fraîche et très agréable.



*Émulsion solaire SPF50 de la marque thermaliv sur le shop a 16euros 92 les 75ml et nous avons 30 ml


un produit solaire est toujours bon a prendre surtout en protection 50. La petite contenance et le format crème me donne envie de l'utiliser pour le visage, je préfère les formats spray pour le corps. On trouve de l'huile de noyau d'abricot et de la vitamine E pour revitaliser et adoucir. Petit + pour le made in France !



pour le dernier produit qui n'en ai pas vraiment un j'ai eu un headband Levi's exclusif pour Birchbox 
je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de truc ça ne me va pas mais je m'en servirais pour tenir mes cheveux quand je me nettoie le visage 



BILAN:

Assez satisfaite de ma box et pour une fois tous le produits me font envie j'ai hâte de tester tout ça et de vous en reparler dans certains de mes produits terminées ou dans mes favoris 


Commentaires

Articles les plus consultés