J'ai tester : Une brume d'oreiller

La brume d'oreiller de chez Aroma spray


* Sur son packaging nous pouvons lire qu'il s'agit d'une brume d'oreiller, harmonie détente a la camomille néroli.

(Pris Amazon 10 euros 50 pour 100ml)

Pour plus de détails il s'agit d'une formule aux huiles essentielles 100% pures et naturelles.

"Pour s'endormir apaisé, détendu, en toute quiétude, les senteurs fraîches et délicates permettent de limiter les tensions de la journée pour un confort nocturne harmonieux" (belle promesse !)

*Mon avis : J'ai commander cette brume parce que depuis autant que je me souvienne j'ai toujours eu de problèmes de sommeil et j'ai toujours mis plus d'une heure a m'endormir (sauf bien sur quand ma fille ne faisais pas ses nuits, j'était un tel zombie que j' m'endormais direct n'importe ou dans n'importe quelle position!) 
Mais en règle générale, même en étant très fatigué je met toujours minimum une heure a m'endormir. Quand je me couche enfin je pense au programme de lendemain aux choses a faire etc j'arrive pas a débrancher mon cerveau et arrêter r de réfléchir.

Donc j'ai d'abord tester les infusions de camomille le soir mais ça me réveillais dans la nuit pour aller au toilette et je n'ai pas vraiment eu l'impression de m'endormir dans de meilleures conditions.

Je me suis tourner vers une brume un peu au hasard j'était en quête de brume corporelles Victoria Secret mais l'ancienne collection et en fouillant Amazon je suis tomber sur celle la.
Vous pouvez la retrouver ici:
https://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable-Brume-doreiller-100-Aromaspray/dp/B00QNDYY1O/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1493367932&sr=8-6&keywords=aroma+spray

Ça fait donc une semaine que je la test et pour l'instant je suis assez satisfaite. Je fais un psitt tous les soir, je dirais une demie heure avant de me coucher sur mon oreiller. Le premier soir l'odeur m'as donner mal a la tête mais au moins je me suis endormie plus vite.

C'est une odeur assez forte mais j'adore, je ne saurais pas décrire mais ça fait un peu odeur encens dans les vielles boutiques ou l'on trouve tout ce qui est ésotérique.

Donc verdict une semaine après : Ce n'est pas fulgurant, je ne tombe pas de sommeil mais j'ai au moins réduit de moitié mon temps d'endormisement et l'odeur est assez relaxente. Donc je recommande et je ne regrette pas mon achat.

Si vous connaissez d'autres brumes d'oreiller efficace hésitez pas je les comparerais avec plaisir !

Bisous bisous 

Commentaires

Articles les plus consultés