LA BIRCHBOX D'AVRIL

Bonjour a tous ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour la Birchbox du mois d'avril et pour ce mois ci voila ce que j’ai reçue.


LA BOX:




Ce mois ci ce n'est pas une box mais un tiroir, j'aime le principe mais un de mes produits était trop grand pour entrer dedans et du coup se baladais un peu dans le carton. Le thème est poésie d'avril en rapport avec le printemps.



LES PRODUITS:






💘    * Exfoliating body scrubber de la marque Daily concept. Sur le shop a 10 euros 63 le paquet et nous en avons eu une.






Mon produits préféré de la box. Un mélange entre coton et éponge j'adore j'ai trop hâte de tester ! Apparemment elle dure plusieurs mois et je vais surement en acheter d'autres.


👍     * Shampoing detox de la marque HIP les 200ml à 16 euros 58 sur le shop nous on a 30ml.






C'est un shampoing purifiant avec des huiles détoxifiantes de citron, d'eucalyptus et cèdre de virginie et en plus de ça avec un packaging recyclable, une fabrication made in France et zéro parabens.
J'ai hâte de l'essayer j'aime les shampoing avec du citron ça fais du bien a mes cheveux gras.


👀   * Crème rouge cheek & lips de la marque Model co j'ai la couleur "just peachy" et c'est au prix de 13 euros 60 sur le shop





C'est un deux en un qui peut servir de blush ou de rouge a lèvres. Avec cette texture je ne m'en servirais pas de blush (trop gras) mais j'ai hâte d'essayer en rouge a lèvre parce que la couleur me plait beaucoup a voir la tenue ensuite.



👍      * Gommage tendre au coton arctique de la marque Polaar au prix de 22 euros 53 sur le shop pour 75ml et nous avons eu 25ml




Apparemment ce gommage débarrasse la peau des impuretés et des cellules mortes et il conviens au peau sensibles. J'ai hâte de l'essayer il a l'air très agréable. 



👌     * Crème pour le corps de la marque Sabon à 19 euros 98 sur le shop pour 200ml et nous avons 40ml.





Je trouve le packaging sympa et la dose assez importante pour bien tester. On nous promet une absorption immédiate, j'ai hâte de tester ça. L'odeur de la rose c'est pas ce que je préfère ais la c'est très naturel pas du tout chimique on dirais qu'on sent directement la fleur.





BILAN: J'ai bien aimé cette box en tout cas je me servirais de tous les produits et je vous tiendrais au courant !


Pour commander la votre: https://birchbox.fr

Et vous qu'avez vous eu dans vos box ? 

Bisous Bisous
Margaux













































Commentaires

Articles les plus consultés